Depuis 2010, Women Equity est à l’initiative du premier Palmarès annuel des PME dirigées ou codirigées par des femmes. Cette année, ce classement consacre la croissance d’inspearit au titre des résultats 2017 et fait donc parti du Top 50 des sociétés de croissance dirigées par une femme !

Historique du Women Equity Palmarès

En ce qui concerne la création de ce palmarès, il est né de la volonté de la Présidente de Women Equity, Dunya Bouhacene, de saluer l’engagement, la vision et l’agilité qui caractérisent nombre de ces dirigeantes : “Célébrer cet esprit d’entreprendre et favoriser son déploiement par la diffusion de ces modèles de succès permet de mieux les connaître et, ainsi, faciliter leur transformation en champions de leurs secteurs pour renouer durablement avec la croissance.”

Critères de sélection

Ce classement rassemble les 50 meilleures performances nationales issues d’un Index de près de 40.000 entreprises, disposant de 3 années d’existence a minima et d’un chiffre d’affaires compris entre 4 et 150 M€ sur l’une des années documentées. Outre son édition nationale historique, le Palmarès est depuis 2016 décliné en régions.

Les lauréates de l’édition 2018 

Publications

  • L’ensemble du classement des 50 entreprises dirigées ou co-dirigées par des femmes les plus performantes est à consulter : ici
  • Retrouvez tous les portraits des entreprises lauréates au sein du livret du Palmarès Women Equity 2018
  • Lire le portrait d’inspearit : ici
  • Article paru sur ce sujet : Source Ouest France

Comments are closed.